Nouvelles de la société
    norman obtient le score complet en EQA interprété par NCCL

EQA est un processus d'évaluation destiné à qualifier l'éligibilité des laboratoires à l'exécution de tests effectués par un institut externe indépendant compétent pour la collecte et l'audition des résultats des tests des laboratoires. en juin, NCCL (Centre national de laboratoires cliniques) annoncer la Chine EQA statistiques manifestées concernant le marqueur cardiovasculaire, le PCT et le nt PRO-BNP. en un seul sous-groupe accompagné par d'autres nos 50+ clients finaux (hôpital) a été approuvé pour passer les critères dans les scores complets, ce qui mérite un verdict selon lequel norman a maintenu son amélioration continue du spectre de diagnostic clinique.

2020.12
     Covid-19 kit de test répertorié dans la liste blanche d'exportation du ministère du commerce

au début de l'été, norman a de nouveau retenu la bonne nouvelle ! après des tests et une vérification rigoureux des produits à un stade précoce, l'entreprise est entrée à la 47e place de la liste blanche d'exportation du ministère du Commerce en Chine le 11 mai 2020! Le 2019nCoV fait toujours rage dans le monde norman a obtenu la certification eu ce à temps pour réaliser la libre circulation des produits dans les états membres de l'ue. il peut livrer rapidement des matériaux pour lutter l'épidémie dans les pays européens et aider les organisations de santé locales à surmonter cette épidémie mondiale . je crois qu'avec les efforts des gens de tout le spectre de la société dans divers pays, l'épidémie sera efficacement contrôlée et la victoire finale sera obtenue!

2023.12
    Journée mondiale du sida

Le 1er décembre marque une journée d’unité et de sensibilisation : la Journée mondiale de lutte contre le sida. Le VIH reste un défi mondial, mais grâce aux connaissances et au soutien, nous pouvons remodeler le discours. Luttons contre la stigmatisation, brisons les idées fausses grâce à l’éducation et embrassons chaleureusement les personnes concernées. Rejoignez Norman et luttons contre le sida.

2020.12
    normand Qualité SPF animalerie autorisée par Jiangsu province Sience & département de technologie

dans 27 eFévrier, 2020 norman a eu droit avec l'autorisation de l'utilisation de l'utilisation de laboratoire Animal. La salle des animaux normande a un double étage et son échelle atteint 472m 2 .Nonobstant la capacité, la salle des animaux normande a été approuvée pour remplir les critères de sélection de SPF (Spécial Pathogan Gratuit).

Un total de7pages
Laisser un message
Si vous tes intress par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous rpondrons ds que possible.

Domicile

Des produits